dimanche 1 juin 2014

J1 / Juin le premier





Juin, le premier.


Juin le premier me dit
Je crois qu'il faut vivre

Et je lui réponds
Quand tu es là
Je crois savoir comment

Dis le

Tu le sais

Non je t'assure

BON
L'air et la lumière se confondent
Et jouent à être l'autre
Si bien que la légèreté est lumineuse
Et la clarté palpable à l'esprit

Joli

Ne te moque pas
Partout
Une électrique joie
Tombe en averse dès l'aube 
Jusqu'aux longs soirs oranges
Où nous parlons et buvons doucement
voilà

Pas mal

2 commentaires:

  1. Juin
    Je
    Joue
    Et
    Quelle
    Joie
    De
    Te
    Nommer
    Bel ami.
    L'herbe
    Envolée
    Semble
    Epanouie.
    Je
    Nous
    Prends
    Un
    Tapis de
    Jardin

    Venir
    Paresser.

    RépondreSupprimer
  2. ça pétille
    Comme des bulles de Fruité Pomme-Cassis !

    RépondreSupprimer